Uncategorized

Ma petite brocante #1

Bonjour, bonjour !

Aujourd’hui, je reviens avec un nouveau rendez-vous crée par ma copine Echos de mots ! Ici, il s’agit de montrer/présenter les livres que l’on dégote dans les vides greniers ou les bouquineries ! Comme Echos de mots, ce rendez-vous est parfait pour moi, puisque j’achète souvent des livres en occasion !
Au cours d’une promenade à Bordeaux, je suis passée à la bouquinerie située à la place Gambetta et j’ai déniché les deux petits Roal Dahl. (Je prépare doucement le challenge crée par La planque à Libellule, en hommage à cet auteur ! ). J’ai payé 6 euros pour les deux, si mes souvenirs sont bons. 
J’ai passé une semaine à côté de la Dune du Pyla et en se promenant pour aller chercher des Niniches (ce sont des sucettes, la gourmandise me perdra…  la boutique était fermée en plus… ) je suis tombée sur des vendeurs de livres d’occasion ! J’ai alors craqué pour un nouveau Yasmina Khadra ainsi que pour ce classique de Jane Austen. Le tout pour 6 euros ! 
Et vous ? Vous craquez souvent pour des livres d’occasion ? 
Bisou. 
  

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/34/d744415597/htdocs/clickandbuilds/LittleAread/wp-content/plugins/wp-mystat/lib/mystat.class.php on line 1252