On papote ?

Il était six fois Noël…

novembre 14, 2018

Voilà, voilà ! Noël approche et amène avec lui mon petit challenge de Noël favori ! Il est organisé par La Planque à Libellule et Samarian. 

Cette année, ce sera un Noël particulier chez moi. Malgré cette année un peu compliquée, les fêtes de fin d’année me tardent. J’aime les décorations de Noël, les chocolats chauds, les films de Noël, toute cette ambiance chaleureuse. Tous ces détails sont un réconfort pour moi, comme une peluche toute douce que j’aime retrouver chaque année. 

Nous pouvons participer aux activités que nous souhaitons. C’est actuellement, devant un film de Noël, que je vous annonce celles auxquelles je pense participer. 

Samedi 1er décembre, je serai bien au chaud dans mon plaid devant un film de Noël. Lundi 3 décembre, je posterai mon petit bonheur du jour sur Instagram. Dimanche 9 décembre, je m’amuserai avec le petit Tag de Noël. Jeudi 13 décembre, mon tablier et mon plan de travail seront prêts à cuisiner ! Les jours suivants, j’aimerais réussir à faire le marathon de lecture ! ( J’aimerais beaucoup participer au Cold Winter Challenge, cette année en plus). Mercredi 19 décembre, je vous parlerai avec plaisir de mes films de Noël visionnés et adorés.Vendredi 21 décembre, je vous dévoilerai ma décoration de Noël. Dimanche 23 décembre, c’est lecture commune avec Noël à la petite boulangerie de Jenny Colgan. 

Pour nous rejoindre au chalet, toquer à la porte de Samarian.  Pour connaître sur le bout des doigts le menu du chalet, La Planque à Libellule est là pour vous. Vous pouvez nous rejoindre sur le groupe Facebook, on y papote de films de Noël, d’astuces décos…:D 

À très très vite. 

Only registered users can comment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *