Challenge,  On papote ?

Il était sept fois Noël, Challenge…

Voilà. Nous y sommes le compte à rebours à commencer. Les calendriers de l’avent sont ouverts, le sapin est décoré. La maison est emplie d’amour et de lumières. Pour moi, Noël ce n’est pas juste le 25 décembre. C’est toute la période qui précède cette journée. J’aime les lumières des villes, les décorations des rues, des habitations, les films de Noël, les chansons, chercher des idées de cadeaux les plus responsables possibles, penser à des recettes, à sa décoration… J’aime cette période. Elle est pour moi, synonyme de chaleur. Du moins, je fais mon possible pour que le mois de décembre soit le meilleur possible.

C’est toute heureuse que je pose mes valises pour la 3ième ? 4ième année consécutive dans le douillet chalet du « Il était… fois Noël » mis en place avec passion par La planque à libellules et Samarian. Je ne sais pas encore à quel thèmes ou activité je vais participer. Ce sera sans pression et au felling ;D Mais certaines me font déjà beaucoup plus de l’oeil que d’autres. J’ai en tout cas très hâte de découvrir les billets de mes voisins de chambre !

D’ailleurs aujourd’hui, c’est présentation du calendrier de l’Avent 😀

Comme l’an passé, j’ai réalisé un petit calendrier pour Monsieur. J’ai repris la boîte que j’avais décorée. J’ai essayé d’emballer quelques cadeaux avec du tissu, mais je ne maîtrise pas encore cette technique. Pour ce premier jour, un pull de Noël a été découvert 😀 ! J’ai essayé de trouver des cadeaux « utiles » et certains sont même d’occasion.

Je vous laisse le programme en image !

Peut-être, nous nous retrouverons là-bas avec un chocolat chaud…

3 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/34/d744415597/htdocs/clickandbuilds/LittleAread/wp-content/plugins/wp-mystat/lib/mystat.class.php on line 1252