Uncategorized

CONCOURS : L’instant précis où les destins s’entremêlent d’Angélique Barberat.

mars 30, 2016
BONJOUR ! 
Aujourd’hui c’est VOTRE ANNIVERSAIRE. Oui, oui. Je vous assure. Pourquoi ? Parce que comme vous avez pu le voir dans le titre de l’article, vous allez pouvoir tenter votre chance pour remporter un de mes derniers coup de coeur. 
Il s’agit du merveilleux roman d’Angélique Barberat : 
L’instant précis où les destins s’entremêlent. 
“Je n’arrivais pas à partir de cette bulle. Je ne le voulais pas si bien que je partais plutôt le matin pour pouvoir lire avant d’aller travailler. Mais je devais jeter sans cesse un coup d’œil sur l’heure pour ne pas arriver en retard parce que les mots d’Angélique Barberat ont tendance à vous envoûter et à vous faire perdre la notion du temps. (Pour lire ma chronique en entier, cliquer là ) )
J’ai tellement aimé ce roman que j’harcèle tout le monde en ce moment pour qu’il le lise. Oui, oui, je suis assez casse ponpon quand je le veux :p. 
Bref, bref ! Etant tombée amoureux des  livres d’Angélique Barberat, (Bertrand et Lola, Lola ou l’apprentissage du bonheur) j’ai demandé à Michel Lafon s’il pouvait m’aider à organiser un petit concours. Cette Maison d’édition est tout simplement géniale : 
TROIS EXEMPLAIRES  DE L’INSTANT PRECIS OU LES DESTINS S’ENTREMELENT SONT MIS EN JEU ! 
(Merci, merci Michel Lafon )

Pour participer, rien de plus simple :
*Mettre un petit commentaire sous cet article en mentionnant que vous participez et sous quel pseudo vous voulez être annoncé si jamais vous gagnez 🙂
* Aucune obligation à suivre la page facebook du blog, de Michel Lafon, ou d’Angélique Barberat, mais cela fait toujours très très plaisir. Idem si vous souhaitez partager le concours. 
*(Petite chance supplémentaire pour les habitués du blog :p ) 
J’espère de tout coeur que vous allez être nombreux à participer, ce roman en vaut vraiment, vraiment la peine. Je vous assure. Vous ne serez pas déçus. 
Parlons de choses sérieuses : 
Le concours commence maintenant et se termine le 7 avril 2016 à minuit (Comme pour Cendrillon). 
Les gagnants seront annoncés sur cet article et sur la page facebook. 
Michel Lafon et moi-même ne sont pas responsables en cas de perte ou de dégradation de votre colis.
Concours ouvert à la France seulement.
Les trois gagnants seront désignés par tirage au sort.
Une seule participation par foyer.
Les gagnants acceptent que leur pseudo/nom/prénom soit mentionnés sur le blog et la page facebook du blog. 
J’espère que cela vous fait plaisir, moi en tout cas je suis excitée comme une petite puce. 
Puisse le sort vous être favorable. 
Très bonne soirée et bonnes lectures à vous. 

Only registered users can comment.

  1. Ça tombe bien, car c'est vraiment mon anniversaire aujourd'hui ^^ Merci pour ce concours, auquel je participe avec plaisir 🙂 Pour le pseudo ; Les lectures de Marinette.

  2. Coucou, je tente aussi ma chance sous le pseudo d'olivorel! Merci pour le partage de ce concours et bonne chance à tout le monde!! 🙂

  3. Merci pour ce généreux concours, et pour l'opportunité de remporter un livre, qui en plus a eu un succès fou sur la blogo ^^ Je tente donc ma chance pour peut-être pouvoir le découvrir et me faire mon propre avis !

    Merci, à bientôt !

    Pseudo : Passi0n-Lectur3

  4. Ouh, c'était mon anniversaire dimanche, pour de vrai de vrai !! 😀 Allez, pour un de tes coups de coeur, je tente ma chance 😉

    Ma page c'est donc La Planque à Libellules… et dois-je vraiment te donner mon nom FB ? 😉 Des bisous mademoiselle 😀

  5. Après une rude année et à quelques jours du concours, je tente ma chance. Qui sait, peut-être que la chance sera avec moi ! 🙂 Dans tous les cas, ta description donne envie 🙂

  6. Je tente ma chance ! Je n'avais jamais lu de chronique sur ce livre avant la tienne (par contre, je l'avais vu en librairie ^^) mais il me fait maintenant très envie 😀
    Mon pseudo : Les lectures de Tess

  7. Bonjour,

    Merci pour ce très beau concours car j'ai vu passer ce livre de nombreuses fois sur la blogo ! Du coup, il me tente bien ! Je participe donc avec plaisir !
    Mon pseudo : Fantasybooksaddict.

    Bon dimanche 🙂

  8. Coucouuuu ! Je veux bien participer moi s'il te plaît 😀
    Il faut dire que ton avis m'avait encore plus donné envie de découvrir ce bouquin… (qui figurait déjà dans ceux que j'avais repéré, d'ailleurs ^^). Ton enthousiasme a titillé ma curiosité, alors je vais croiser fort les doigts, en espérant que la chance soit de mon côté 🙂
    Merci, merci, MERCI pour ce super concours en tout cas ♥
    Bisous !

  9. Coucou, merci à toi pour ce concours.
    Je viens tenter ma chance avec grand plaisir, toujours curieuse de découvrir de nouvelles lectures. Et puis tu vends tellement bien celle-ci, alors il ne me reste plus qu'à croiser les doigts.
    Mon pseudo : Gold Elie (également mon pseudo FB)
    Merci encore et bonne soirée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *