• Des vacances sur la côte Amalfitaine…

Comme une envie de replonger dans mes dix jours passés en Italie, de repartir découvrir Pompëi, de manger des glaces ou une pizza Margarita délicieuse dans un petit restaurant napolitain. Comme une envie de partager avec vous mes vacances sur la côte Amalfitaine. Alors, je me replonge dans tout cela et je vous livre mes petits bons plans accompagnés de mes souvenirs.   Vendredi 20 juillet 2018,  La voiture est chargée. Chapeaux, crèmes solaires, maillot de bain : nous sommes prêts à quitter Bordeaux pour rejoindre la côte Amalfitaine. La route étant assez longue, nous nous sommes arrêtés pour la nuit à Mêle, un petit village juste à côté de…

• Amsterdam en 4 jours, épisode 2.

Jour 3 : Dimanche 12 novembre    Notre dimanche matin fut consacré aux alentours de la capitale et cette journée est notre meilleure souvenir. Sous les conseils de notre chère Colette, nous avons pris un ticket de bus à 10 euros la journée qui nous permettait de rejoindre Edam, Volendam et Marken depuis la Gare Centrale d’Amsterdam. Pour rejoindre Marken depuis Edam et/ou Volendam, il faut faire un petit changement de bus. Mais tout est très bien indiqué sur le plan juste en dessous !  C’est sous un ciel couvert, que nous avons découvert le joli petit visage d’Edam.  C’est mignon et très paisible.    Nous avons tenté de visiter…

• Amsterdam en 4 jours, épisode 1

Le temps passe à une vitesse exceptionnelle. Nous pestons d’être déjà lundi que vendredi pointe déjà le bout de son nez. Avec ces jours raccourcis, où il fait nuit noir dès dix-huit heures trente, le temps semble avoir pris un train à très grande vitesse. Le temps d’un week-end, le temps de quatre journées, nous avons réussi à déjouer le temps en profitant de chacun des moments que le jour et la nuit nous offraient. C’est en Hollande, que nous sommes montés dans cette bulle. Une bulle qui fait du bien, une bulle qui ressource. Un voyage reposant et dépaysant que j’avais envie de partager avec vous. JOUR 1 : Vendredi 10…

Warning: sizeof(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /homepages/34/d744415597/htdocs/clickandbuilds/LittleAread/wp-content/plugins/wp-mystat/lib/mystat.class.php on line 1252